Perte marrons avant regles, regles courte et pilule

Hermice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2018 à 09:33
Bonsoir tout le monde,

donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé..

Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plutôt abondante pendant 1 semaines, je prenais la pilule leeloo G depuis 2 mois. Suite à ca j’ai directement appelé mon gyneco qui ma changé de pilule Car elle pouvait être la cause de ces pertes.

Mais je stresse car j’ai remarqué que les pertes marrons et regles courtes peuvent être signe de grossesse, hors aucune envie pour le moment.
Mes regles sont peu abondantes, couleurs rouge parfois marron. Je ne suis pas sûr d’avoir correctement ma pilule 1 jour je suis dans l’incertitude totale.. il y a 1 mois environ.
J’ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui s’est avéré négatif.

Est ce que l’une de vous a déjà rencontrer une situation comme la mienne avec pertes marron pendant 1 semaine avant des Règle un peu douloureuse mais peu abondante contrairement à d’habitude et qui ne dure que 2 jours.. Que dois je faire??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2018 à 23:49
Bonjour

Tu as pas lu la notice ?

Avoir des effets secondaires durant les trois premiers mois d'une contraception hormonale est NORMAL. Ton corps a besoin de temps pour s'habituer aux hormones de synthèse.

Comment tu as fait le passage entre ton ancienne et ta nouvelle pilule ?

;)
0
Hermice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
18 janv. 2018 à 23:59
Mon gynécologue m’a conseillé de la prendre le premier jour de mes regles, cependant c’était assez difficile de distinguez mes regles (je crois que ce sont des regles artificielles avec la pilule) et mes pertes marron.
Mais la durée est-elle normale et la quantité?
0
Utilisateur anonyme > Hermice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 06:31
Il s'est planté. La pilule le 1er jour des règles c'est uniquement quand tu as un cycle naturel....

Quand tu prends déjà la pilule, tu dois suivre les indications inscrites dans la notice de la nouvelle plaquette.

C'est quelle pilule maintenant ?
Tu as bien fini leeloo avant de commencer celle-là ?
0
Hermice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 07:46
jai Terminé ma plaquette samedi dernier et commencer ma nouvelle pilule mardi soir lorsque j’ai vu dès écoulement de sang. Ma pilule est Minidril
0
Utilisateur anonyme > Hermice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 08:02
Extrait notice :

En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;


https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#M8Y81JDbD3xg9ecL.99


Tu es pas protégée jusqu'au 8e comprimé du coup.

Et évidemment les effets secondaires des 3 premiers mois recommencent à zéro avec minidril...
0
Hermice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 08:13
Si je n’ai pas correctement pris la première pilule c’est à dire au premier jour de mes regles et non comme l’indique la notice, m’a pilule est-elle efficace? Cela va-t-il changer la date de mes regles? Ou encore est ce que le changement de date a un gros impact cad que le premier mois ma pilule ne marche pas?
0