Prise de sang fausse

Bene - 17 janv. 2018 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2018 à 10:09
Bonjour,

Voilà je vous raconte mon histoire je suis tomber enceinte en décembre j ai fais la première eco debu janvier mais j ai pris rdv trop tôt le gyneco m’a dit ou c est une jeune grossesse Parsque c est tous petit ou c est une grossesse qui va pas évoluer on se revois dans 15 jours on y verra plus clair et on entendra le coeur ... mais moi je voulais me rassurer alors j ai fais une prise de sang pour voir si mon taux d hormone avais augmenter depuis la dernière fois ! Et le résultat tombe à 2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2018 à 09:20
Bonjour

Et ?

;)
0
J avais tous écrit mais il on mi que la moitié lol bref le résultat tombe à 2 se qui veux dire que je n étais plus enceinte donc pour moi une prise de sang ne peu pas être fausse alors je me suis mis dans la tête que j allais fair une fausse couche j ai laisser passer le week end le mardi je suis aller voir mon gyneco pour lui dire que j avais fais une prise de sang j etais tomber à 2 et que j aimerais qui me l enlève qui fasse quelque chose car j avais encor des nozé et je me sentais pas bien il m’a dit on va regarder sa et là le bb avais évoluer et on pouvais entendre le coeur battre ! Il étais bien vivant alors que je m etais fais une raison que mon bb étais mort ! Le gyneco m’a dit sa doit être une erreur de labo il faut leur dire Parsque sa peu être dangereux si vous avez décider de vous bourrer la geule quant vous avez su sa ! Je suis aller les voir il m on proposer de refair une prise de sang et on admi qui avais fais une erreur et qui étais dsl il on fais que s escuser par peur que je porte plainte surement ! Et donc ma nouvelle prise de sang j etais a 170 486 .
0
Utilisateur anonyme > Bene
17 janv. 2018 à 10:09
félicitations :)
0