Parents fument cannabis: répercussions enfants

l72 - 12 janv. 2018 à 19:29 - Dernière réponse :  L72
- 16 janv. 2018 à 14:30
Bonjour,
je recherche des renseignements sur les effets du cannabis sur un enfants de bas ages quand un des parents fument du cannabis dans la même pièce ou l'enfants se trouve ? aussi si on peux détecté par prise de sang s'il y en respire ? Si il y a des syntones qu'on peux détecté sur un enfants qui respire bien du cannabis .
merci d'avance pour tous les réponses que vous me donnerez
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
1
Évidemment c'est dangereux pour l'enfant. De base sur un adulte le cannabis n'est pas du tout bon pour la santé alors sur un enfant c'est pire surtout si il est en bas âge.
Je ne sais pas si tu poses la question parce que tu fumes toi même du cannabis à côté de ton enfant mais en tout cas si c'est le cas il vaudrait mieux que tu arrêtes car c'est dangereux pour la santé de ton enfant (et même pour la tienne).
Je pense que oui ça peut-être détecté par une prise de sang mais je ne suis pas sûr.
Publi-information
Je ne fume pas au contraire je suis contre toute drogue et l’alcool si je pose cette question ses que je suis une famille recomposée et l’ex de mon conjoint vie avec deux de ses enfants avec un conjoint qui fume chez eux avec fenêtre fermé et volet car il n’aime pas le vie à vie et je m’inquiète pour eux pour leur santé et le plus terrible sais qu’il fume dans la même pièce qu’eux .
Merci de votre réponse
Une autre question est ce que vous connaissez un cité ou une personne qui pourrai me donner des renseignements pour pourvoir sorti ses enfants de là , à qui je pourrai demander de l’aide ?
Commenter la réponse de Schokko
p.horde 24157 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 19:39
0
Utile
Pourquoi?
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information