J'ai tromper mon copain que faire

Fermé
maria57 - 12 janv. 2018 à 02:30
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 06:47
bonsoir voila je me suis mise en couple depuis un ans et aujourd'hui tout a basculé il y a quel que mois j'ai rencontrai un garçon et au fur et a mesure j'ai coucher avec lui 4 fois puis j'ai voulu tout arrêter avec lui et il ma menacer de tout raconter a mon copain bref j'ai rien dit j'ai tout pris sur moi mes voila se soir le fameux garçon a appeler mon copain et lui a tout raconter a la suite de sa mon copain ma quitter et ma bloquer de partout mais je me sens horriblement ma je c'est que le mal et déjà fait que je n aurai pas du je ne sais meme pas se qui ma pris de faire une chose pareil bref j'aimerai récuserai mon copain car je l'aime vraiment et lui aussi aime mes il me dit qu'il ne pourra jamais me pardonner il ne veut meme pas entendre ma version il c'est laisser embobiner par l autre mec qui a rajouter des chose qui ne se son meme pas passez me fusent passez pour une trainer au yeux de mon copain voila j'aimerai savoir si cela vous et déjà arriver et si oui comment fair pour reconquérir mon copain que j'aime
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2018 à 06:47
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0