Mon pénis apparu de mes pantalons

MarcoEd12 1 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 14:51 - Dernière réponse : joraline 28003 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 16:29
Bonjour,
Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation.
J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans aucun problème.
Un jour (17 Avril 2017), j'allais chez mon ami, et sur le chemin, j'ai remarqué que tous les gens me regardent et chuchotent et rient.
Je ne sais pas pourquoi.
Et jour après jour, la même chose se répète et ainsi de suite.
Jusqu'à ce que je réalise que quand je marchais, mon pénis est sorti de mon pantalon.
J'ai essayé de changer de vêtements, et pourtant ça n'a pas marché.
Et quand je suis arrivé à ce que je ne pouvais pas sortir de la maison à cause de ce problème, j'ai visité le médecin.
Nous avons donc parlé pendant un certain temps et il a pris un coup d'oeil à mon pénis.
Il m'a donné des médicaments et je l'ai pris régulièrement et rien ne s'est passé.
Maintenant, j'ai de gros ennuis.
Je ne peux pas aller à l'Institut ni me divertir.
Y a-t-il une solution?
Pour info, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, et je ne fais pas de stéroïdes.
Je suis une personne sportive.
J'attends pour des réponses effectives.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42314 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 10/01/2018 à 16:27
+1
Utile
Bonjour et bienvenue,
"J'attends pour des réponses effectives. "
Ce qui devrait être effectif et opérationnel c'est la bonne fermeture de ta braguette et arrêter de venir troller ici...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
joraline 28003 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 16:29
0
Utile
Bonjour,

--
  • On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information