Nidation ou règles?

Elsa3 - 10 janv. 2018 à 10:28 - Dernière réponse : Andy31200 42314 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 10:50
Bonjour,
Je me pose une question, parce que ça ne m'étais jamais arrivé
j'ai arrêté la pilule il y'a maintenant 6 mois, dès que je l'es arrêté après la fin de ma plaquette le mois qui suivais j'ai eu mes règle de ce fais la tout va bien je n'ai aucun problème je suis réglé tout les mois.
Avec mon copain on a eu plusieurs relation sexuel, mais le dernier il y'a 2 semaines
je devais avoir mes règles le 12, mais aujourd'hui j'ai eu un saignement ce matin en allant au toilette, et depuis plus rien.
Depuis quelques jours j'ai ma poitrine qui fais mal, 1 semaines avant que mes règles arrivent je ressens les symptômes mais avant ce saignement je n'ai rien ressentis.. Aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pensez que c'est mes règles qui arrivent, ou bien une nidation, enfin si c'est bien ça ? Merci les filles :)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42314 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 10/01/2018 à 10:36
0
Utile
Bonjour,
Il se peut effectivement que ce soit des spottings de nidation
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/46622-spotting-de-nidation-definition
(clique sur le lien bleu ) mais le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
D'accord, alors oups je pense que j'ai fais une gaffe.. ;)
Seulement je pensé seulement que se serai une femme qui me répondrai, si ça leurs est déjà arriver.. Car je pense pas que chez les hommes ils ont ce genre de problème ( Humour) ;)
En tout cas merci d'y avoir répondu. Je vais regardé sur le lien que tu as mis. Merci bien :)
Publi-information
Commenter la réponse de Elsa3
Andy31200 42314 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 10/01/2018 à 10:50
0
Utile
Mais de rien et pas de souci pour la " gaffe ", tu dis :
" je pensé seulement que se serai une femme qui me répondrai, si ça leurs est déjà arriver"

Certainement mais dans le domaine de la santé, particulièrement en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information