Je souhaite trouver des gens ayant vécu sa et guéri

ysolinemorin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 02:15
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 08:27
Bonsoir, il y a 3 ans ou je me suis enfermé dans ma chambre (serrure cassée) et le lendemain midi au lycée j'ai commencé a avoir des vertiges !
Puis au fil des jours cela continuait de plus belle ! C'est a dire que je commençais a perdre l'équilibre puis après quelques mois comme sa j'ai commencé a en faire plus de 6 pars jours ! Pendant plusieurs mois puis sa augmentait encore, jai commençais cette fois a ne plus pouvoir voir du monde ou faire des activités physiques ou stressantes comme des ccf ou autres !
Je me renfermé de pire en pire perdre la jois de vivre ect...
Puis apres j'ai commencé par etre inconsciente c'est a dire que je tombait j'entendais et sentais tout se qu'on me disais ou faire ! Mais je ne réagissait pas du tout. Puis quand je me réveillait je tremblait j'étais essoufflé déshydraté froid, chaud, vertige palpitations.
Puis impossible de me calmer .
Comme sa pendant plusieurs mois voir 1an
Puis après pareille mais des convulsions ce son ajoutée ! Donc je suis aller d'urgence a l'hôpital mais ils son rien trouver d'anormal (avec les examens de base )
Ils disais que c'était psychologique ! Même mon médecin traitant !
Donc je suis restée comme sa ! Et j'ai etait voir des psy mais sa ne ma rien apportait.
Apres j'ai fait de la sophrologie donc qui ma beaucoup aidé mes convulsions ce son arrêter, mes malaises on beaucoup diminué !
Mais j'en fait toujours de temps en temps ! Mais cela me suit toujours dans la vie, je suis actuellement sans s'emplois car je ne trouve pas ! Et je me bloque a avancer.
Car je pense que ce soucis n'ai pas psychologique je pense que j'ai un problème neurologique !! Car quand mon cœur accélére c'est comme si mon cerveaux devenait complètement léger et plus oxygène !
Je pense qu'un phénomène se produit ! Mais lesquels ? ??

Si je ne guéri pas rapidement je risque de perdre l'amour de ma vie !
J'ai perdus beaucoup de personne car je suis devenu agressifs sans m'en rendre compte, renfermé, je ne parle pas je reste mouettes.. J'ai totalement perdus confiance en moi !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
10 janv. 2018 à 08:27
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0