Hyperglicemie

elaissaouihafid - 9 janv. 2018 à 16:38 - Dernière réponse : DCI 62609 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 16:45
bonjour;
Je suis diabétique de type 2, je suis enseignent au collège, j'ai 63 ans, j'ai un comprimé de 500 mg à prendre à midi.
le matin vers 10h30 ma glycémie est 1,7 g/l. et pourtant je respecte mon régime. est ce normale et sinon qu'est ce que je dois faire?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62609 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 16:45
0
Utile
Bonjour,

Si la diététique adaptée est respectée, il faut vraisemblablement réajuster le traitement anti-diabétique.
Soit en majorant la posologie du traitement actuel ( merci de nous préciser le nom du produit), soit en changeant de médicament ou en faisant une association de deux produits.

Voir cela avec ton médecin ou un diabétologue si nécessaire.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information