Pour celles qui ont déjà eu un oeufs clair

choupinnettte78 - 15 déc. 2008 à 00:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 déc. 2008 à 14:53
Bonjour à toute

Je me pose certaine question au sujet des œufs clairs. Pour celle qui en ont déjà eut pourriez vous m'expliquer quelles sont les symptôme si ce sont les même que lorsque l'on est enceinte ?et à combien de temps il peut exactement être détecter? Je suis à 8 semaine de ma première grossesse et je me pose beaucoup de question à ce sujet.

Merci de vos réponses

By by
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 déc. 2008 à 08:07
oui un oeuf clair on a les meme symptome qu'une grossessemais il n'y as pas d'ambryon dans la poche et le gygy s'en appercoit tres tot a 8 semaine tu dois le savoir ton gygy as du te faire une echo justement pour voir si il voyait quelques chose si il t'as rien dit c que c bon car un peuf clair il dit il faut refaire une echo un peu plus tard (10 jours en general ) pour etre sur
voila j'espere avoir repondu a ta question
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
15 déc. 2008 à 08:31
Bonjour

Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt.
Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement.
C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

ps : évite les changements de pseudo
Merci
0
choupinnettte78
15 déc. 2008 à 14:03
Re

Merci de m'avoir répondu, vous m'avez bien renseigné

Je n'ai pas encore vue mon médecin pour le moment, ma première échographie est en Janvier, c'est pour cela que je ne pourrais pas savoir avant .

PS: "MARIE"1- Non seulement c'est la première fois que je poste un message sur ce forum

2-Même si cela aurais été le cas je ne voit en aucun cas pourquoi ça dérangerais vue que:

Le but de ce site est de répondre au personne qui demande conseil..... non? Alors le pseudo, on en a un peu rien à faire ....

Encore merci pour les précisions que vous m'avez donné

by
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
15 déc. 2008 à 14:14
Re

De rien, a ton service
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
18 déc. 2008 à 14:53
Salut

coucouuu
helllloooo
loveuse24
choupinnettte78


PS: "MARIE"1- Non seulement c'est la première fois que je poste un message sur ce forum
2-Même si cela aurais été le cas je ne voit en aucun cas pourquoi ça dérangerais vue que:
Le but de ce site est de répondre au personne qui demande conseil..... non? Alors le pseudo, on en a un peu rien à faire ....


Une lecture complémentaire pour tes questions
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les demarches administratives de la grossesse.php3


1-Les consultations médicales :
100% pour les 8 visites obligatoires à l’hôpital chez un médecin de secteur "I" et remboursement partiel chez un médecin de secteur "II"

2-Les échographies
*100% pour l’échographie obligatoire du 4ème mois
*Remboursement partiel pour les 2 premières échographies; (Pour d’autres échographies, elles sont prises en charge après accord de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie)

3-Les médicaments
*100%pendant les 5 premiers mois pour certains médicaments
*100% pour tous les médicaments pendant les 4 derniers mois, sauf vignette bleue

4-Préparation à l’accouchement
100% pour 8 séances avec une sage-femme ou un médecin

5-Hospitalisation
*Remboursement à 100% pendant les 4 derniers mois de grossesse.
*Pour l’accouchement+ séjour à la maternité :
100% en clinique conventionnée. Le séjour peut aller jusqu’à 9 jours. 20 jours pour une césarienne.
Gratuit à l’hôpital,
Mais partiel si le médecin appartient au secteur « II » ; en clinique agrée et pour un accouchement à domicile , car dans ce cas-là, le remboursement se fait sur un forfait.

6-Rééducation postnatale
100% pour 10 séances après accord de la Caisse d’Assurance Maladie
0