Aidez moi suite a une paralysie faciale

geodede Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 déc. 2008 à 20:49
 mimi - 15 janv. 2012 à 01:19
Bonjour,il y a 5 mois j'ai fait une paralysie faciale,j'ai recupéré la distorsion de mon visage mais il reste encore des sequelles:je ne peux encore pas siffler,mon oeil gauche ferme mais avec un leger décalage avec l'oeil droit,le côté gauche du visage est comme enkylosé.Le plus penible est mon oreille gauche,problème que je n'avais pas au début de la P.F..
Lorsque je parle ma voix resonne dans ma tête et c'est extremement pénible;j'entends tres bien,il y a 2 mois le medecin pensait a une ospongiose mais sans certitude,il a voulu attendre 2 mois pour se rendre compte de l'evolution,au bout de ces 2 mois il n'y a aucune amélioration et je suis tres inquiet cac c'est difficilement supportable.
L'oreille droite n'a aucun problème et j'entends tres bien des 2 oreilles.Pouvez vous m'aider? merci.
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu saches qu'une paralysie c'est toujours long pour récupérer mais ne te décourrages pas tu as le temps et de plus pour ce que j'en sais tu vas va avopir des sensations etranges mais,dis toi et surtout n'engoisse pas c'est dans l'ordre des choses . Ton corps neanmoins ton visage a connu un bouleversement et les nerfs et les muscles de ton visages eux sont les principaux facteurs touchés si ru ressents des sensations comme ton oreille c 'est que ton systeme nerveux qui est raccorder a ton cerveau cherche a retablir une sensation tel que tu l'avait avant,mais,tu comprends que il ne connait pas la route systhematiquement alors petit a petit tu retrouveras tes capacites ceci prendra du temps et dit toi que rien n'est perdu et que le pire est passe j'ai connu une femme qui a eut la mme chose que toi il y a une disaine d'annees et aujourd'hui elle se porte bien de ce cote la il n'y a plus de probleme .Prends soin de toi fais le regime que l'on t'as prescrit a la lettre et tu verras tu fonceras .pas de soucis
1
bonsoir, moi j'ai eu une paralysie facial en 2006, et j'ai toujours un problème au niveau de mon oeil, qui ce ferme quand j'ouvre ma bouche, et quand je souris, et aussi il reste un peu de mon visage qui bouge pas, aussi le sourcil gauche ,il ne monte pas complétement comme l'autre quand je bouge mon front , merci de m'aider je ne veut pas perdre l'espoir, j'attends votre réponse, merci
0