Test negatif mais symptômes inquiétant

Loulou - Modifié le 3 janv. 2018 à 12:41
 Loulou - 3 janv. 2018 à 12:52
Bonjour,
Pouvez vous m'aider ? J'ai fais un teste hier et il s'est avéré qu'il était négatif mais avec tout se que j'ai lu sur se forum je me suis rendu compte que c'était peu être pas fiable et donc que je pourrais être enceinte !
- j'ai vomi 3-4 fois il y a 2 semaines
- j'ai pas eu mes règles au mois de décembre et je les attend encore
- j'ai eu il y a 3 semaines des pertes marrons avec un peu de sang mais juste une fois
- j'ai très mal à la poitrine et ils ont grossis
- j'ai tout le temps la nosé
- je suis très fatiguée
- j'ai des douleurs en bas du ventre comme si mes règles arrivée mais ca sur qu'une minutes et les règles n'arrivent pas
- j'ai souvent faim mais rien ne me dit
- je pleure pour rien ( j'ai pleuré au supermarché car il n'y avait plus de glace au citron alors que j'en voulais )
- je suis ballonée
- j'ai des crampes alors que j'en ai jamais eu ...
voila pouvez vous m'aider j'ai peur de me faire de fausses idées en sachant que ca fais plus de 2 ans que j'ai arrêté la pilule je veux pas être déçu encore une fois ...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 janv. 2018 à 12:42
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
D'accord merci pour ton aide je vais aller faire une prise de sang alors
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 janv. 2018 à 12:50
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Pas de soucis
0