Aider moi au plus vite svp

Hmauri123 2 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 21:04 - Dernière réponse : Sourisverte2 16005 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 22:29
Bonjours, Je m'appelle Maurine.J'étais sur pilule Optilova. Je l'ai arreter il ya meme pas une semaine. J'ai mes règles dans 1 semaine et des poussières. Sa fais 4 jours que je donc c'est symptôme. Voila, j'ai attraper des douleurs de règles, des tirement coter gauche. Surtout le soir. Quelque nausées. J'ai l'impression d'être toujours trempée, que sa coule comme si j'avais mes régles. Jai pris ma température ce matin avant de me lever de mon lit. Elle  étais a 37.1. J'aurais voulu savoir si c'est possible que je sois enceinte. SVP aider moi. Merci beaucoup.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Sourisverte2 16005 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 22:29
0
Utile
Bonjour

Tu l'as arrêtée pour la pause ?
Ou tu l'as arrêtée définitivement ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information