Nevrome de morton

Charlie77 - 29 déc. 2017 à 17:36
 marierose 69 ans - 29 déc. 2017 à 18:07
Bonsoir !

J'ai passé une IRM ce matin car j'ai une grosse douleur au pied gauche depuis 2 mois. Verdict j'ai un nevrome de morton. Je ne sais pas trop ce qui va se passer par la suite et j'ai peur de ne plus pouvoir mettre mes talons hauts que j'adore. Avez vous été dans cette situation ? Quels sont vos témoignages ? Bonne soiree.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 29 déc. 2017 à 17:55
Bonsoir et bienvenue,
"Avez vous été dans cette situation ? Quels sont vos témoignages ?"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

" j'ai peur de ne plus pouvoir mettre mes talons hauts que j'adore"
Effectivement cela risque d'être le cas...:
"Il est indispensable de porter des chaussures plus larges avec des talons bas."
Source ici, à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15313-syndrome-de-morton-nevrome-de-morton


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
marierose 69 ans
29 déc. 2017 à 18:07
bonjour ,

j' ai été opérée d' un syndrome de Morton il y a quelques années parce que je ne pouvais pas randonner sans brulures de l' avant pied au bout de" 500m . Faite en 1/2 h, mobile le soir même sans douleur , suites tout ce qu' il y a de plus rapides et gène temporaire fort modeste ; vraiment pas de quoi se traumatiser ; Un an après j' ai commençé le même problème de l' autre côté , intervention sans soucis non plus !
bon il faudra quand même accepter des chaussures un peu plus larges devant sinon c' est vraiment rien
0