J'ai les même symptômes

mamilou68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2017 à 08:23
Bonjour,
en voyant votre message j'ai reconnus exactement ce qu'il est entrain de m'arriver !!! avez vous finalement trouvé d'où venez ces douleurs ?? j'ai les même symptômes et je suis totalement perdu... en voyant la date de votre post j'espère avoir une réponse pour pouvoir m'aider merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 28 déc. 2017 à 17:49
Bonjour et bienvenue,
Si ce message était une réponse à un autre sujet, il faut utiliser le bouton BLEU "Répondre au sujet" qui se trouve à gauche de la page pour apporter une réponse et non le bouton rouge "Créer une discussion" qui se trouve à droite, car là , on ne sait pas à qui tu t'adresse..

Et le peu d'informations et de précisions contenu dans votre message ne permet en aucun cas son traitement, de ce fait je vous invite à le poster de nouveau, en étant plus complet et précis concernant votre problème.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
28 déc. 2017 à 17:48
Bonjour,

Il est préférable de poser ta question ici plutôt que sur une question d'un autre internaute.
De plus Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Explique nous tes préoccupations en clair.
0
mamilou68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
28 déc. 2017 à 22:19
bonsoir désolé je me suis trompé sur le premier post .
Donc voilà j'ai une douleur en position assise comme si quelque chose étais coincé dans mon anus les douleurs sont plus vive le soir durant la journée je ne sens quasiment rien ( quand je suis au travail ou je bouge , marche beaucoup )
au début j'ai penser à des hemoroides interne vue qu'a l'extérieur je ne voyais rien j'ai donc essayer de traiter celà au final toujours ces douleurs (gène) au niveau du rectum par moments j'ai également des douleurs dans le bas du dos et au niveau du bassin le docteur me parle d'une fissure anal mais quand je vais aux toilettes je n'ai pas de douleurs ni de Saignements au contraires sa me soulage les douches chaudes me soulage également
je voulais savoir si c'est déjà arriver à l'un de vous ou vos proches? sa me stress un peu j'angoisse pas mal depuis que j'ai sa et j'ai perdu l'appétit voilà merci a vous d'avance pour votre aides
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 déc. 2017 à 08:23
Bonjour et bienvenue,
"je voulais savoir si c'est déjà arriver à l'un de vous ou vos proches?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Un gastroentérologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0