Arthrose cervicale opération c5c6c7 possible

Fermé
Val - 28 déc. 2017 à 14:02
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2018 à 16:29
Bonjour, je n ai jamais souffert des cervicales je suis sportive et rien de tout ça n était connu pour moi. Il y a 1mois environ j ai eu des vertiges suite à une petite intoxication alimentaire je suis allée voir mon médecin car très rapidement j ai eu des vertiges très invalidants j ai donc vu un osteo qui m a traité ça rapidement Il m a demandé de dormir assise avec une minerve. À mon réveil j avais des fourmis dans la main gauche des douleurs aux. Bras après multes consultation j ai fini chez un grand neuro chirurgien marseillais qui m a opère en urgence. Compression du nerfs( provoque par la position) et arthrose cervicale importante. J ai été opéré le 14 décembre. Aujourd’hui je suis en convalescence j ai des séances de kine de nouveau des vertiges mais on m a demandé de patienter et 3 vertèbres c5c6 c7 en titane. Il m a dit que mon dosest neuf j ai 52 ans et j’en n ai jamais souffert du dos auparavant. Très peu de chirurgiens pratiquent ça lui est un candor dans mon malheur j ai eu de la chance il ne faut pas rester vécu une main à moite paralysée et des fourmis. Renseignez vous
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
28 déc. 2017 à 17:52
Bonjour,

Attention !!!
Certains gestes chirurgicaux valables pour les uns ne l'e sont pas forcément pour les autres.
Et toutes les pathologies vertébrales sont loin de demander un traitement chirurgical.
4