Trou d'oreille qui se rebouche

Adeline - 25 déc. 2017 à 21:57
 Adeline - 29 déc. 2017 à 16:45
Bonjour,

J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans.
Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièrement des boucles d'oreilles pour empêcher le rebouchage mais je dois appuyer pour le redéboucher à chaque fois et celà lui fait mal. J'ai donc décider d'essayer de lui laisser même la nuit. Sauf que le trou se rebouche sur la boucle d'oreille, celà lui fait très mal quand elle veut enlever la boucle d'oreille et la fait saigner. Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème et existe t'il une solution.
A voir également:

3 réponses

Il faut laisser la boucle do'reille jour et nuit et tous les matin faire tourner la boucle d'oreille sur elle même dans le trou. A partir de quelques semaines le trou se cicatrisera et vous pourrez enlever la boucle d'oreille mais pas avant, il faut bien la laisser!
1
Bonjour,

Merci pour vos conseils.
Comme m'a fille a les oreilles percées depuis plus d'un an, je ne sais plus où sont ses boucles d'oreilles de poses.
Est ce que je peux lui mettre ses boucles d'oreilles en or pour refaire la cicatrisation.
1
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
29 déc. 2017 à 16:25
....et penser à désinfecter la zone pendant quelques jours car un petit point d'infection peut aussi entrainer ce type de difficultés.
0