Reflux estomac qui font mal aidez moi ! Est ce symptome?

Nita12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 00:25
Nita12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 00:43
Cc les filles,
J’ai eu mon premier rapport NON proteger avec mon mari, en sachant que mes derniere regles datent du 5 decembre et on a eu 2 rapport non proteger le 6 et le 15 mais depuis je suis vraiment pas bien!! Jespere que cest pas du psychotage. Jai eu beaucoup de nausées, maux de tete, mal au dos, et apres plus rien et depuis reflux gastrique et maux d’estomac HORRIBLE mais vraiment affreux sa m’était jamais arrivé auparavant... et au coucher beaucoup de gargouillements chose qui m’arrive jamais non plus... :( mes prochaine regles devront etre la le 30-31dec.. deja fai trois test mais negatif! Un peu trop tot je pense
AIDEZZZZ MOI LES FILLES! ( merci de repondre sincerement pour celle qui vont me dire faut attendre le retard des regles pour savoir etc... merci de pas y repondre sa vaut pas la peine!!) J’AIMERAI SAVOIR SI Y’EN A DES PARMIS VOUS QUI A ONT SES SYMPTOMES ET EST CE POSSIBLE DAVOIR DES SYMPTOMES AVANT LE RETARD DE REGLES) MERCI BEAUCOUP LES FILLES:)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
23 déc. 2017 à 00:31
Bonjour,

( merci de repondre sincerement pour celle qui vont me dire faut attendre le retard des regles pour savoir etc... merci de pas y repondre sa vaut pas la peine!!) J

Le seul symptôme médical est le retard de règles est rien d'autre.

Même si tu ne veux pas l'entendre il n'y a que la prise de sang après 8/10 jours de retard de règles qui sera fiable à 100 %.

Merci d'écrire en lettres minuscules.
Pour infos il n'y a pas que des " filles" qui répondent sur le forum.

La modération
0
Nita12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
23 déc. 2017 à 00:43
Oh mais c’est vraiment gentil, j’ai dis sa pour que quelqu’un me reponde si c’est des symptomes de grossesse ou pas??? Tu vas me dire peut etre que les hommes ont des symptomes de grossesse? Alala Je sais que je dois faire un test au retard des regles! Mais c’etai gentil a toi davoir pris du temps pour moi bizzz :)
0