Lèvre gonflée après mycose

soeliclax - 22 déc. 2017 à 17:06
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 déc. 2017 à 13:41
Bonjour,
Je vous explique rapidement la situation.
Tout d'abord je viens d'avoir une mycose que j'ai traité avec 2 ovules LOMEXIN, j'ai mis le dernier hier soir et aujourd'hui j'ai la lèvre extérieure droite gonflée douloureuse avec une petite boule qui s'est créée sous la peau. C'est très douloureux, j'ai déjà eu quelque chose de semblable une bartolinite que j'avais traité avec des antibiotiques mais la je me demande si ça n'a pas de lien avec la prise des ovules...
Help je ne sais plus quoi faire, avec la période de noel j'ai peur de ne plus trouver de médecin si j'attend trop.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 déc. 2017 à 17:48
Bonjour,

N'attend pas !!
Contacte ton médecin ou téléphone au 15 pour connaitre le médecin de garde de ton secteur afin d'aller le consulter rapidement car une bartholimite (car cela y ressemble...), bien que bénigne, peut faire très mal !


0
Merci pour vos réponses ! Je suis allée voir la gyneco en urgence donc j'aurai une infection qui se déclenche à chaque rapport sexuel ( on adore ) elle ne sait pas d'où ça peut venir mais du coup j'ai un traitement de cheval avec un peu de chance ca partira avec le traitement et si non je devrai faire un prélèvement vaginal :/
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
24 déc. 2017 à 13:41
Rassures toi, ce n'est pas une fatalité de contracter systématiquement une infection génitale à chaque rapport sexuel.
Reste à régler certains détails qui peuvent avoir de l'importance : réorganiser et/ou modifier certains préliminaires et rituels relatifs aux relations sexuelles, revoir la façon de conclure chaque selles par un "essuyage" dans le bon sens, etc...

Au fait, quel âge as tu ?

0