Fausse couche précoce quoi faire?

Fermé
Mpccp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 00:18
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 déc. 2017 à 01:25
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 20ans, et après bb1 j'ai mis un stérilet au cuivre. Bref tout se passais bien jusqu'au mois dernier ou il s'est déplacer donc obliger de le retiré. J'ai u mes règle toute suite, mais voilà que vendredi 15 décembre j'était a J+5 et toujours pas de règle ! Donc rendez vous direct chez mon gynéco qui me prend toute suite et après une écho il me dit qu'il y a bien une grossesse mais que c'est encore très tôt il me donne une ordonnance pour une prise de sang (que je n'ai pas u le temps de faire a cause de bb1 très malade) et la le samedi soir je commence a avoir de légère perte rose. Je me dit que sa doit être des règle anniversaire mais le lendemain j'ai u comme des règle normale et une très très grosse douleur au ventre! Le lundi j'ai téléphoner a mon gynéco et il ma dit que j'avais faut une fausse couche précoce et que sa ne servais a rien de venir au cabinet....mais je me demande si je ne devrais pas y allez tout de même ? Si il y a des risque a laisser sa comme sa? ....je ne sais pas trop quoi faire aider moi svp!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 039
Modifié le 20 déc. 2017 à 01:26
Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2255591-fausse-couche-precoce-que-faire#p2255591

Inutile de répéter plusieurs fois la question sous différents pseudos : Mendy

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0