Problèmes de règles...

janellexox - 12 déc. 2017 à 22:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 déc. 2017 à 23:14
Bonjour,
Alors j'ai 15 ans et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes menstruations. En fait j'ai eu mes premières règles à 11 ans, mais c'est seulement vers mes 12 ans que j'ai commencé à ressentir de la douleur (crampes, maux de tête). Mais depuis quelques mois (août environ), mes périodes menstruelles sont devenues plus qu'insupportables. Durant le première jour, je ressens des crampes dans le bas ventre tellement intenses que je ne peux plus bouger. J'ai aussi de la fièvre et des migraines. Mais le pire, c'est que j'ai expérienté des épisodes de quelques minutes où j'ai des sueurs froides intenses, je tremble, ma vue de brouille en gris/noir pour quelques minutes, j'ai la forte impression que je vais vomir (nausée), et je sens que je vais tomber dans les pommes. Quand je me lève, j'ai les jambes toutes molles et je suis complètement amortie. Ça fait deux fois que ces épisodes surviennent lorsque je suis en cours et que je fois quitter l'école parce que je me sens trop malade. La première fois j'ai cru que c'était une crise de panique, mais maintenant que ça fait deux fois que ça m'arrive pendant mes règles (c'est seulement pendant cette période que ça m'arrive) je demande à me demander s'il n'y a pas quelque chose qui cloche. J'ai peur d'en parler à mes parents, j'ai peur qu'il me jugent. Je sais que je suis jeune pour m'inquiéter mais je ne peux plus supporter cette douleur!!
Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
12 déc. 2017 à 23:14
Sois sérieuse et consulte ton medecin avec maman
Il n’y a pas de honte à avoir
Cela arrive mais il faut que tu sois examinée et que tu ais un traitement
Ne perd pas de temps car de toutes manières il faudra voir un medecin et cela risque de s’aggraver et te retrouver à l’hôpital
Alors?
0