Bjr a toutes " j'aimerais savoir si jsuis enceinte

Kari - 8 déc. 2017 à 23:15
 Kari - 8 déc. 2017 à 23:36
J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte lors de son jour même d'ovulation, nous sommes en période d'essaie bébé 1 avec mon fiancé ont fesaient tout le temps l'amour et arriver le jour de l'ovulation 6 décembre nous avons fait l'amour 3 fois et depuis le 8 décembre j'ai super mal au bas ventre comme ci j'allais avoir mes règles , je fais pas mal pipi bon a moins ce que sa soit pschycologique parce que j'ai vrment envie d'un enfant mais pour le mal de bas ventre et un bas du dos , fatigue pfft sont est trop , bref ce que j'aimerais savoir c'est qu'aux bout de combien de temps dois je fais un test de grossesse pour en être sûre ? 1 semaine ? Besoin de réponse svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
8 déc. 2017 à 23:28
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles.

Beaucoup trop tôt pour savoir si tu es enceinte.

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle parfois pendant les règles, même deux fois dans le même cycle. Le J14 est une théorie des années 1930 qui ne concerne que très peu de femmes ( 25 % environ)

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaire ne sont pas fiables à 100 %.
0
Merci a toi de me répondre
0