Generique celeten

Fanny - 7 déc. 2017 à 17:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2017 à 17:42
Bonjour lundi je suis allez voir mon.medecin car depuis vendredi j.ai mal a la.gorge et j.ai le.nez qui coule et qui se bouche le.soir il ma dit que j.avais une.grosse rhino hier sa passer pas j.avais le.dgenerique de celetem anti inflamatoire j.en et prix deux comme il.etais ecris ce matin mes.joue etais.legerzmzbt gonfle mes tres rouge ece un effet indesirable

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 7 déc. 2017 à 17:44
Bonsoir,
Tu dois parler de Celestène non ?
C'est un effet indésirable
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament CÉLESTÈNE oral
Surtout lors d'un traitement prolongé et à forte dose :

rétention d'eau et de sel, hypertension artérielle ;
baisse du taux de potassium, à prévenir par un apport systématique ;

modifications physiques fréquentes : gonflement du visage et du buste, apparition de poils, taches cutanées violacées, acné ;

surexcitation, euphorie, troubles du sommeil, état dépressif (à l'arrêt du traitement) ;

faiblesse puis fonte musculaires, lentement réversibles ;

ostéoporose (décalcification des os), parfois définitive ;

troubles hormonaux et métaboliques : diabète (réversible), arrêt de la croissance chez l'enfant, troubles des règles ;

troubles digestifs : hoquet, gastrite, ulcère ;

certaines formes de cataracte et de glaucome."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-oceles01-CELESTENE-oral.html#zgGwYxkuH4dMVwvi.99

Si ces symptômes perdurent et s'aggravent, il faudra contacter ton médecin

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0