Grossesse sous implant

IvoirEmma 1 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 17:27 - Dernière réponse : Sourisverte2 14560 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2017 à 17:40
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai un implant contraceptif depuis 4 mois. Le mois passé j'ai eu des spoting mais pas mes menstrues et ce mois j'ai un retard d'une semaine. En plus j'ai les seins enflés et les tétons douloureux. J'aimerais savoir si ce sont des efforts secondaires de l'implant ou si je pourrais être enceinte. Merci
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
Sourisverte2 14560 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 17:40
0
Utile
Bonjour

Et lire la notice ?

L'implant SUPPRIME l'ovulation. C'est donc NORMAL de ne pas avoir de règles... Et c'est même un effet secondaire très recherché (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est autant posé).

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information