Mon bébé ne dort ni la nuit ni le matin ni l'

RIMA - 12 déc. 2008 à 22:03
 chaton - 1 sept. 2010 à 17:42
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon bébé de 2 moi et demi ne dors que dans mes bras le matin et le soir il ne dors qu'a minuit et se réveil a 4h du matin pour prendre le sain et aprés il se réveil chaque 2 heurs jusqu' 10 heurs .si vous avez des solutions répandez moi je vous pris je reprend biento le travail et je ne sais pas quoi fair.merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir, j'étais dans le meme cas que toi. je donnai le sein a ma fille m'est au bout de 3 mois d'épuisement je me suis dit k'il fallait passer o biberon o moins le soir. ca été tres dur pour moi de ne plus lui donner le sein le soir. mais finalement elle va mieux, elle prend son bib vers 22h et s'endort vers 23 h ce n'est pas une grande dormeuse, elle se réveille comme nous vers 7 h 00 et je lui donne le sein et elle se rendort jusqu'a 9 h 00. essaye le bib o moins le soir, je sais que pour s'endormir elle a le bib puis le sein. et elle dort bien mieux. bon courage et tiens moi o courant.
0
merci de m'avoir répendue enfait je fais un alaitement mixte et le soir je donne le bibron a 22h comme toi mais j'ai toujours du malle a le fair dormir il est stressé il pleur et limite il urle j'ai vu un medecin mais il m' di qu'il faus attendre qu'il fasse 3moi . mais pour l'instant il dors qu'avec moi dans mon lit .
0
MA FILLE DE1 MOIS ME FAIT LA MEME ET J'
AI REPRIS LE TRAVAIL ET JE ME SEPARE DU PAPA JE PENSE QU4IL SENTE NOTRE STRESS
0