J'ai pris 11 doliprane 500g et 10 dafalgan 500g !

arianadu24 - 29 nov. 2017 à 19:10 - Dernière réponse : Andy31200 41149 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 11:29
Bonjour j'ai 14ans je pèse 43kg j'ai pris 21 paracetamol , le soir et le lendemain vers 6h30 j'ai vomi 2 fois et le reste de la journée plein de nausée, et je ne pouvez rien manger a part de la compote a la pomme donc me demander pas pk j'ai fait ça je veut juste savoir si vous savez qu'est ce que sa va me faire sur le long terme ....
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41149 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 19:13
+1
Utile
2
Tu dois absolument en parler et contacter le 15 immédiatement car tu risque une grave atteinte hépatique accompagnée d'atroces douleurs et les premiers symptômes ne sont pas immédiats
Publi-information
merci beaucoup de m'avoir répondu , je ferait ce qu'il faut merciii
Andy31200 41149 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 11:29
Mais c'est une urgence voyons, et merci de ne pas utiliser mon pseudo...
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information