Arthrose et hernie en haut du dos

tromarre - 12 déc. 2008 à 19:54
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 12 déc. 2008 à 20:28
Bonjour,

j'ai 30 ans, je fais de l'arthrose dans le haut du dos et j'ai des petites hernies le long de ma colonne vertébrale. Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un rhumatologue.Est ce que c'est suffisant ou va t-il falloir que j'aille voir un neurochirurgien avant que cela ne s'empiire, car c'est très douloureux. Est ce que cela a des conséquences avec mon métier (c'est à dire maçon) ? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
12 déc. 2008 à 20:28
bonsoir,

votre médecin vous a envoyé voir un rhumatologue, vous serez certainement en de bonnes mains.
Il vous prescrira des radios si ce n'est déjà fait ainsi qu'un traitement anti-inflammatoire et antalgiques.
Ne vous inquiétez pas, et ce n'est pas obligatoire qu'il vous conseille d'aller voir un chirurgien. Avec un bon traitement vous serez soulagé.
Tenez nous au courant si vous le désirez et bon courage pour la suite
bonne soirée
0