Problème gynécologique

Dastef - 25 nov. 2017 à 01:17 - Dernière réponse : Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 10:27
Bonjour,
Javais des démangeaisons vaginales accompagné de perte inodorante et après consultation le médecin m'a prescrit un antibiotique et des ovules. J'ai donc suivi mon traitement et le mal est passé. Mais depuis 2 jours les même symptômes reviennent mais cette fois-ci accompagné de brûlures. Jirai chez le gynéco ce lundi mais j'aimerais avoir une idée de ce que ça peux bien être. Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 10:27
0
Utile
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à lundi ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information