Enceinte sous pilule ?

Joy - 23 nov. 2017 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2017 à 07:51
Bonjour,
Alors tout d'abord, je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant un mois et demi (moitié de la deuxième plaquette) toujours sans aucun oubli à heures fixes, je n'ai rien à me reprocher. J'ai eu mon premier rapport seulement 9 jours après ma toute première prise de pilule comme conseillé, et j'avais pris ma première le premier jour des règles (première plaquette).
Or ... Je commence à avoir peur car depuis quelques jours je ressens de la fatigue (je dors sans problème la nuit et assez), des vertiges, j'ai eu des maux de tête, des remontées acides et j'ai l'impression d'aller un peu plus souvent au toilettes (mais ça reste dans la norme, 4 à 5 fois par jour et avec un jet normal)
La question est ... Serait-il possible que ce soit des signes d'une grossesse (même si je suis sous pilule ?) ou suis-je simplement malade ? (Temps froids ...)
Mon copain et moi avons depuis le début de ma prise de pilule des rapports réguliers et sans autre protection que la pilule (ce qui est normal il me semble)
Aidez-moi, s'il vous plait, je suis assez jeune et cela m'inquiète, je ne désire pas d'enfant ...
Merci !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
23 nov. 2017 à 21:55
Bonjour,

As tu la notice ( effets secondaires) de ta pilule ?

A lire pour info :

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
1
Bonjour oui je les ai lus ... Je ne pense pas que ce sont des effets indésirables de la pilule
0
Utilisateur anonyme > Joy
23 nov. 2017 à 23:08
Alors tu as mal lu...
0
J'ai très bien lu , je conçois que ces symptômes peuvent être des effets négatifs de la pilule mais depuis que je l'ai commencée je n'ai jamais eu ça, je trouve ça étonnant que ça ne se déclenche que maintenant
0
Utilisateur anonyme > Joy
24 nov. 2017 à 07:51
La pilule est un médicament. Comme tout médicaments, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand
0