Mal quand je respire et goût du sang dans la bouche

Fermé
Anonyme - 23 nov. 2017 à 21:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 09:09
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir le souffle court, j'ai mal à la poitrine et quand je tousse, j'ai le goût du sang dans la bouche.
Mais la "douleur" reste très supportable, ou alors je m'y suis habituée.

(J'ai été diagnostiquée asthmatique et ensuite on m'a dit que finalement je ne l'étais pas.)

Du coup, est ce que les symptômes peuvent venir du stress ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 nov. 2017 à 19:30
STress? Asthme si ce diagnostic n’a pas été éliminé par un pneumologue avec une EFR..

VoIr un medecin rapidement car impossible d’en dire plus sur un forum
1
Le diagnostic de l'asthme a été posé par une allergologue après quelques examens (souffler dans un tube notamment).
Et puis il a été enlevé par un médecin généraliste.
Et puis remis par ma nouvelle médecin généraliste mais elle est pas sûr.

Du coup j'ai jonglé avec les traitements de fond, flixotide, innovair... Et ensuite je n'ai rien pris plusieurs mois, pour les reprendre à nouveau...

Je vais prendre rdv chez le médecin et demander un diagnostic précis.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Anonyme
28 nov. 2017 à 09:09
Seul le pneumologue peut affirmer l’asthme avec certitude dans des cas atypiques Surtout
Il s’agit donc très probablement d’un asthme
REvoir rapidement un pneumologue
Tu peux REvoir celui que tu avais vu sans repasser voir ton medecin, en le prévenant bien sûr
Et aller aux urgences également en cas de forte gêne
0