Mal quand je respire et goût du sang dans la bouche

Anonyme - 23 nov. 2017 à 21:17 - Dernière réponse : p.horde 23807 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 09:09
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir le souffle court, j'ai mal à la poitrine et quand je tousse, j'ai le goût du sang dans la bouche.
Mais la "douleur" reste très supportable, ou alors je m'y suis habituée.

(J'ai été diagnostiquée asthmatique et ensuite on m'a dit que finalement je ne l'étais pas.)

Du coup, est ce que les symptômes peuvent venir du stress ?

Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
p.horde 23807 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 19:30
0
Utile
2
STress? Asthme si ce diagnostic n’a pas été éliminé par un pneumologue avec une EFR..

VoIr un medecin rapidement car impossible d’en dire plus sur un forum
Publi-information
Le diagnostic de l'asthme a été posé par une allergologue après quelques examens (souffler dans un tube notamment).
Et puis il a été enlevé par un médecin généraliste.
Et puis remis par ma nouvelle médecin généraliste mais elle est pas sûr.

Du coup j'ai jonglé avec les traitements de fond, flixotide, innovair... Et ensuite je n'ai rien pris plusieurs mois, pour les reprendre à nouveau...

Je vais prendre rdv chez le médecin et demander un diagnostic précis.
p.horde 23807 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention > Anonyme - 28 nov. 2017 à 09:09
Seul le pneumologue peut affirmer l’asthme avec certitude dans des cas atypiques Surtout
Il s’agit donc très probablement d’un asthme
REvoir rapidement un pneumologue
Tu peux REvoir celui que tu avais vu sans repasser voir ton medecin, en le prévenant bien sûr
Et aller aux urgences également en cas de forte gêne
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information