à l'aide :mal dans ma peau

emma03 - 22 nov. 2017 à 19:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 20:47
Bonjour,
voila j'écris sur ce forum parce que je n'ai trouvé personne a qui parler j'ai 31 ans et je suis mal dans ma peau j'ai tjrs eu cette sensation depuis ma jeunesse et là je suis fatiguée de me battre contre moi meme la seule solution c'est de partir et me reposer j'ai déja essayé de le faire et meme ca je ne réussis pas, je n'ai rien accompli dans ma vie certes j'ai fait des études mais la je suis perdu je n'ai pas d'amis pas de famille je ne parle pas aux autres car je me trouve tjrs en dessus de tous le monde j'ai toujours fait ça etre invisible je pense que meme si je pars je ne vais manquer à personne peu de gens savent que j’existe autant en finir. deja ma vie n'a pas bien commencé abandonné par mon pere qui n'a jamais voulu avoir de nouvelles de moi j'ai subi des attouchements sexuelles a l'age de 4 à 10 ans et depuis rien ne va. s'il vous plait j'ai juste besoin que qq me comprenne rien de plus

2 réponses

As-tu déjà essayé d'aller voir un professionnel? Je pense que tu as vécu des choses, comme tu nous l'as confié, assez traumatisantes qui doivent t'empêcher d'avancer, de te sentir forte.. Une psychologue devrait savoir comment t'aider à surmonter cet obstacle! 31 ans ce n'est pas la fin d'une vie, tu dis avoir fait des études donc ce n'est pas rien! je te conseillerai d'aller en parler à un ou une professionnel.le qui saura t'écouter et te faire travailler sur tes blocages :)
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 nov. 2017 à 20:47
Essaye de suivre les conseils de Marie...mais il faut aussi te bouger et le vouloir vraiment...car parfois, inconsciemment bien sûr, on ne souhaite pas vraiment avancer et on trouve certaines satisfactions à rester avec ses symptômes..Cela s'appelle les bénéfices secondaires...A toi d'agir maintenant
0