Problème de pilule

Eleenaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2017 à 15:36
Bonjour,
Pendant 2 mois j’ai pris une pilule pour ma première fois (ludeal gé), ne me correspondant pas j’ai demandé son non générique à mon médecin (minidrill) il m’a donc dis de la prendre des la fin de ma période des 7 ours de repos de mon ancienne pilule (après les règles) ce que j’ai fait.
J’ai eu un rapport protégé avec mon copain au bout du 2 eme jour de ma nouvelle prise de pilule. La capote à craqué, j’aimerais savoir si j’ai des risques de tomber enceinte ou si minidrill marche des le premier jour, et si j’ai des chances De tomber enceinte, dois-je prendre en plus une pilule du lendemain malgré que je sois sous pilule ou surtout pas ?
Merci de vos réponses, c’est urgent !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2017 à 15:19
Bonjour

Euh tu es au courant que daily gé et minidril c'est EXACTEMENT la même pilule ? Que tu prennes l'une ou l'autre revient strictement au même.

Elles ont pas le même nom parce que c'est pas le même labo qui la fabrique, mais c'est la seule différence.

Donc que tu prennes à la fin de la pause ou en enchaînement, peu importe, tu es évidemment protégée.

;)
0
Eleenaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 15:23
D’accord merci beaucoup, donc le fait que je prenne ma nouvelle pilule revient à la meme que si j’avais continuer mon ancienne on est d’accord ?
0
Utilisateur anonyme > Eleenaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 15:36
ce n'est pas une nouvelle pilule, c'est LA MEME pilule...
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 22 nov. 2017 à 15:23
Bonjour,

LudéalGe ( Ce médicament est un générique de MINIDRIL)
et minidril sont les mêmes pilules sous un nom différent.


Je ne vois pas l'intérêt d'avoir pris l'une à la place de l'autre. Les effets secondaires seront les mêmes, à moins que ce soit psychologique.

Non inutile de prendre la pilule du lendemain puisque il n'y a pas eu de changement de pilule, sauf de nom.



On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0