La bataille //cure G***** //

vafile - Modifié le 21 nov. 2017 à 15:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2017 à 16:28
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitue d'écrire sur les forums, mais j'ai eu besoin de le faire ici en vous lisant.

Mon papa a été diagnostiqué en Mai 2017 d'un cancer du pancréas tout juste opérable.
Plusieurs soucis post opératoire font qu il n a pas pu commencer la chimio encore et je me demande sincèrement si c est une bonne chose.

Je ne veux pas baisser les bras, donc je cherche, je me documente et je m'instruis comme je peux et sans l'aide des médecins qui réfutent tout sauf la chimio..

J'ai vu une cure, une cure du Dr G*****, qui ferait soit disant des résultats très encourageant. Je me demande si quelqu'un ici connaît cette cure ou si mieux une personne l aurait tentée?
Dans cette cure, une partie est le lavement au café (oui oui vous avez bien lu) qui permettrait de détoxifier le foie. J'ai lu qu'en faite une très grosse partie des gens qui décèdent du cancer serait dû au foie complètement saturé et non aux tumeurs directement.

J'aimerai communiquer avec des gens intéressé, je ne suis pas médecin, ni nutritionniste mais j'aime mon papa plus que tout et je ferai tout ce qui est possible pour le sauver !

Merci de m'avoir lue..
Vanessa

Nom du médecin supprimé par la modération ( contraire à la charte)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 nov. 2017 à 15:31
Bonjour,
Je comprends que tu veux tout faire pour ton père mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Tu peux par contre avoir un soutient, de l'aide, des forums et des informations ici, clique sur je suis...un proche
https://www.ligue-cancer.net/

Nb : extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
D'où mon intervention sur ta question
0
ha je suis désolée, j'ai posté sur le moment et je n'ai pas lu la charte avant.

Merci pour le lien alors. :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 nov. 2017 à 15:38
Mais de rien voyons, ce n'est pas grave et courage ..
Et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Je crois que ce n'est pas une souffrance, mais une destruction.
Malheureusement, je suis loin d'être la seule.

J'ai besoin de me battre, pour ne pas perdre pied.
Merci pour ta gentillesse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 nov. 2017 à 16:28
Mais de rien et n'hésite pas à te faire aider, tu en a grand besoin et nous sommes là.
0