Oublie

KOUADIO - 21 nov. 2017 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,

Je suis un garçon de 22 ans. Après avoir lu vos commentaires, je me rends compte que j'ai les même symptômes que vous. Dans une conversation je ne me souvient pas de ce que l'on vient de me dire 2 seconde avant. J'ai honte car je ne me souvient de rien de ce que j'ai appris à l'école même en remontant à la primaire, j'ai pourtant eu mon BAC. Je suis devenu complexé dans mes rapport sociaux et de ce faite je n'ai plus de conversation. Je suis toujours fatigué, j'ai besoin de 10 ou 11 heure de sommeil pour ne pas paraitre fatigué et encore je suis souvent cerné. J'oublie beaucoup ce qu'on me dis et je manque énormément de concentration. Je suis quelqu'un de plutôt anxieux et stressé. Moi aussi quand je lis je ne me souvient pas de ce que je vient de lire et je m'étonne des fois à devoir relire plusieurs fois pour comprendre. Je suis longue à la détente, c bizarre j'ai l'impression d'avoir un temps de réaction anormal, l'impression que mon cerveaux travail au ralentie. Je ne sais plus écrire une phrase sans faire de fautes d'orthographe et je n'ai plus de culture. J'ai l'impression d'être devenu quelqu'un de bête et insignifiant. Rassurez vous je vais pas me suicider, LOL.
J'aimerais bien avoir un avis médical, savoir ce qui m'arrive et comment y remédier. Qu'en pensez vous?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
"je me rends compte que j'ai les même symptômes que vous"
A l'avenir, ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " car là , on ne comprend rien ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou bien dis nous en un peu plus sur " j'ai les mêmes symptômes que vous " , lesquels ?

0