À dieu

Amelie tellier - 20 nov. 2017 à 20:03
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 06:29
Bonjour,
Bonjour, j'ai 18 ans
Je suis sur le point de mettre fin à mes souffrance, je n'est personne à qui parler de tout sa.. Je n'arrive pas à parler, et quand j'y arrive personne ne comprend mon mal être.
Plus jeune mon père c'est remarié avec une femme qui eduque un enfants avec les coup j'ai longtemps reçu des coup, j'ai était humilié, sali, insulté, je 'est pas d'amis enfin le peu de gens que je connais sans doute de se que je raconte j'ai essayé de consulter un psychologue mais à chaque fois je n'est pas réussir à franchir le pas.. Je mort à l'intérieur de moi j'ai la sensation de ne plus avoir d'âme, ma mère et psychologiquement atteinte à cause de sa j'en est bavé toute ma jeunesse j'endosse toute responsabilité depuis mes 14ans je c'est plus quoi faire c'est donc aujourd'hui que je vais mettre fin à mes jours... À bout de force je ne pense pas manqué à qui que se soit
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
20 nov. 2017 à 20:29
bonjour
,avez vous parlé de ces soucis a un professionnel ?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 nov. 2017 à 21:05
Bonsoir

Tu parles de responsabilités endossés depuis tes 14 ans, de quoi s'agit-il ?
Tu n'est plus battu (e) aujourd'hui ?
Tu as peu d'amis car probablement tu ne respires pas la joie de vivre avec ton vecu, tu n'accroches pas les gens, alors il faut sortir de ta situation, devenir quelqu'un de joyeux, normal, comme tout le monde.
Oui, as-tu pensé a un psy pour parler de tes problèmes ?, ce n'est pas a n'importe qui a qui il faut parler, ton entourage ne comprendras pas, ne pourras pas t'aider.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
21 nov. 2017 à 06:29
Bonjour.

Je viens de lire ta question qui paraît plus à un message de détresse qu'une demande de réponse.

En espérant que tu as pris un petit peu de distance face à ces émotions sombres car c'est vraiment le moment de faire un appel à l'aide constructive dans le but de te trouver un meilleur niveau de santé émotionnelle et psychologique.

Tu as 18 ans. Tu as donc la possibilité de faire appel à une MDA (Maison des Adolescents) pour y trouver vite une écoute, de la compréhension, de l'aide adaptée à ton jeune âge et à tes besoins personnels.
N'hésite pas et contacte-les encore ce matin car tu as urgemment besoin de soutien et d'aide.

Voici un lien vers des informations et des adresses + téléphones : http://maisondesados971.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=120

En attendant et si tu te sens si mal n'hésite pas de faire appel au SAMU (le 15). Les professionnel(le)s de la santé du SAMU se déplaceront et viendront à ta rencontre tout en tenant compte de ton mal-être.

PS : Il y a aussi le CMP (Centre Médico Psychologique) qui offre l'aide, l'écoute, le soutien et l'orientation adapté aux problèmes des personnes qui comme toi ont besoin d'une aide rapidement.
Voici un lien vers l'information et les adresses selon les régions en France :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Dans les deux cas (MDA et CMP) les consultations sont gratuites.

Merci de me répondre.
0