Subutex

mick - 12 déc. 2008 à 12:38
 aurelia - 22 janv. 2009 à 23:09
Bonjour,ma copine a pris de l hero pendant 6-7 ans ainsi que de l alcool elle a arrete l hero depuis deux ans et l alcool depuis 1 an depuis qu elle est avec moi en fait,mais je me suis appercu qu elle sniffait ses subutex.je ne connait pas ce que c est que la dependance a l hero ou au sub et c est un sujet dont elle ne veut pas parle avec moi donc ce que je voudrais savoir c est si elle prends des risques pour sa sante en sniffant ça en plus elle est enceinte de deux mois nous sommes vraiment ravi mais je me demande quand meme si il n'y auras pas de complications a cause de ça repondez moi svp

1 réponse

zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
12 déc. 2008 à 13:15
bien sur il peu y avoir des consecence grave l enfant peu venire o monde avec un traumatisme ou une malformation ou le bebe sera deja accro des sa naissance reflechisser bien pauvre petit
0
alors toi t'es vraiment un gros naz pour dire que son bb peut naitre avec des malformations,
malformations de quoi ? de ou ? son bb pourra avoir le risque du sevrage c'est meme certain, apres il faut savoir combien de mg elle tape par jour.
Tu es medecin pour affirmer de telles choses ???
0
Mick, parle en avec ta copine, dis lui que c'est tres important, surtout si tu veux que ton bb n'est pas trop de problème à sa venu, il faut qu'elle en prenne le moins possible et je te parle en connaissance de cause. Par contre tu verras que tu auras un enfant tres tres speed, un enfant qui fait pas ses nuits, la mienne a 14 mois et je m'arrache les cheveux, toute les nuits c'est la même chose, minuit, une heure du mat' et elle dort tres peu dans la journée, alors surtout parles en avec ta copine il ne faut pas qu'elle fasse l'autruche
En tout cas je suis de tout coeur avec vous
0