Gene aux lombaires apres mes premières séances de sport

hatrant - 16 nov. 2017 à 14:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 15:59
Bonjour !
J'ai 19 ans, et je suis plutot fin (1m80 pour 60Kg) j'ai donc décidé de me mettre au sport (musculation) pour gagner en volume.
Ca va faire deux semaines que j'ai commencé, j'ai pris un coatch qui m'a fait un programme de remise en forme. Je lui ai dit que je voulais surtout me muscler la dos, il m'a donc dit de faire pour le dos le banc lombaire (4x10) avec 30 sec de repos, le tirage poulie basse (10kg), du crunch et du gainage.

Le soucis c'est qu'en sortant de la salle, je ressent comme un inconfort dans le bas du dos au niveau des lombaires, idem quand je suis assis, c'est très désagréable. Cependant je peux faire toutes sortes de mouvements et je n'ai pas mal, juste cet inconfort, permanent qui disparaît quand je me couche. Je ne peut pas par exemple rester trop longtemps debout...
Et quand je fait les exercices, hormis le fait que je sente les lombaires chauffer, rien du tout...

Y a un truc que je fais mal? ou alors c'est normal?
Hatrant
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 nov. 2017 à 15:59
Programme probablement mal adapté
Arrête quelques jours et essaye de reprendre en en faisant moins
0