Entorses à répétition

Laura Rebe - 15 nov. 2017 à 23:16
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 10:08
Bonjour,
Suite à plusieurs entorses 6 au total et la deuxième en 2017, j'ai deux partielles rupture ligamentaires,j'ai été immobilisée 2 mois avec une botte, et viens de l'enlever et me retrouve avec un chevillére ligamentaires j'attrape encore des points mon pied gonfle avec la chevillére. j'ai l'impression d'avoir encore plus mal qu'à la base quand je n'avait rien.( Ils ont mis 1 mois et demi avant de voir que les ligaments étaient déchirer.
Ma cheville quand j'enlève ma chevillére ligamentaires claque.
Je revois le chirurgien au mois de janvier pour voir si tout s'est rétabli .
J'aimerais pour les personnes qui ont à peu près la même chose avoir leurs avis vécu.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
16 nov. 2017 à 10:08
Bonjour,

"J'aimerais pour les personnes qui ont à peu près la même chose avoir leurs avis vécu."


Il n'y a pas deux entorses qui se resemblent. Donc, il est difficile voire parfois dangereux d'extrapoler à partir de cas qui peuvent "ressembler" au tien mais être en réalité sensiblement différents de celui ci.

Reste encore très prudente et attends l'avis du chir que tu dois revoir en janvier. Bien que rarement nécessaire, une chirurgie sera peut être proposée.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
0