Signaler

Comment mourir sans soufrances ?

Posez votre question juliettebrtx 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 18:01 par labricole47
Bonjour,
j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider parce que plus rien ne me rattache à ce monde cruel. je me scarifie mais je n'en meurs pas parce que trouer plus profondément avec mes lames, alors je cherche un autre moyen d'en finir,

merci.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir.

Mais qu'est-ce qui t'arrive de si grave au point de ne plus sentir un attachement à ce que tu appelles " ce monde cruel ".

Quelles sont ces " causes " au point de ne plus vouloir vivre à l'âge de 12 ans ?

Tu souffres suite à quels événements, quels faits, peut-être du harcèlement, de la violence, des mésententes avec des proches, des ami(e)s ou des difficultés scolaires ?

Merci de nous en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui te fait autant souffrir.
Publi-information
begonie 79446Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:41
Pas de réponse de ta part.
Répondre
begonie 79446Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 13:47
Toujours aucune réponse.
Je vais monter la question !
Répondre
juliettebrtx 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:06
une bande de .... filles ? si on peut appeler ça comme ça... un garçon que j'aimais réellement me déteste parce que j'ai été maladroite avec lui, et ses amis avec lesquels j'étais amie avant se moquent de moi maintenant, avoir le malheur de porter un t shirt un peu court et on passe pour la p.. de service bref j'en ai marre et en plus de ça mes meilleures amies s'ecartent de moi
ajouter à tout ça le divorce de mes parents qui s'engueulent tout le temps parce que ma soeur et moi sommes des erreurs bref ... quoi.
Répondre
labricole47 9909Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 18:01
bonjour
pas de gros mots svp sinon votre post n'est pas visible ;j'ai modifié ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information