Kyste frontal arachnoïdien

Sheyenne_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - Modifié le 13 nov. 2017 à 22:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2017 à 09:49
Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils, et de me rassurer si possible..

J’ai des douleurs à la Tete depuis le mois de juin et ceux ci ne font que de s’amplifier.. les douleurs me font extrêmement mal, pour me « soulager » je dois me tenir la tete, avec des envies de me la taper contre les murs. Ces douleurs s’accompagnent de temps en temps de malaises, trouble de la vision et de fatigue. Suite à un scanner les medecins ont détecté un kyste arachnoïdien frontal. Grande sportive, je pensais que mes douleurs pouvaient provenir de faux mouvement au niveau des cervicales. J’ai donc consulté un ostéopathe et les douleurs se sont apaisées... pour une semaine. Aujourd’hui mes douleurs reprennent de plus belle et je vois un neuro-chirurgien seulement le mois prochain.

Avez vous connu cette situation ? Pensez vous que ces douleurs sont liées au kyste ? Une opération est elle sûrement envisageable ? Merci pour vos réponse,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 nov. 2017 à 09:49
Bonjour,
"Avez vous connu cette situation ?"
Certes, mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Des réponses à tes questions ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6656-kyste-arachnoidien-types-diagnostic-et-traitement
0