Pose abusive de stents

oxalyne - 13 nov. 2017 à 12:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2017 à 13:42
Lors d'une coronarographie effectuée en avril dernier 2 stents m'ont été posés à mon insu et je ne suis pas parvenue à obtenir des explications auprès du cardiologue qui a pratiqué l'intervention. C'était la 1ère fois que je le voyais, non pas pour une coronarographie mais juste pour avoir son avis, à la demande écrite de mon médecin traitant, concernant 2 médicaments qui m'avaient été prescrits par un autre cardiologue. Étant très réticente à la prise de médicaments, notamment au long cours, je voulais savoir si la prise de ces 2 médicaments était absolument indispensable. Je n'ai jamais eu de problème cardiaque et si les explications nécessaires m'avaient été données avant ladite coronarographie, je l'aurai refusée. A ce jour, je ne sais pas pourquoi je n'ai eu aucune explication ni avant ni après la coronarographie. De surcroît, le cardiologue responsable de mon état refuse de me recevoir. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 nov. 2017 à 13:42
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de " droits de la santé "
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
-1