Signaler

Pose abusive de stents

Posez votre question oxalyne - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 13:42 par Andy31200
Lors d'une coronarographie effectuée en avril dernier 2 stents m'ont été posés à mon insu et je ne suis pas parvenue à obtenir des explications auprès du cardiologue qui a pratiqué l'intervention. C'était la 1ère fois que je le voyais, non pas pour une coronarographie mais juste pour avoir son avis, à la demande écrite de mon médecin traitant, concernant 2 médicaments qui m'avaient été prescrits par un autre cardiologue. Étant très réticente à la prise de médicaments, notamment au long cours, je voulais savoir si la prise de ces 2 médicaments était absolument indispensable. Je n'ai jamais eu de problème cardiaque et si les explications nécessaires m'avaient été données avant ladite coronarographie, je l'aurai refusée. A ce jour, je ne sais pas pourquoi je n'ai eu aucune explication ni avant ni après la coronarographie. De surcroît, le cardiologue responsable de mon état refuse de me recevoir. Merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de " droits de la santé "
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information