Cheveux blanc et coloration

oliana - 12 déc. 2008 à 09:16
 choupette - 12 déc. 2008 à 15:01
Bonjour,
j'ai des cheveux blanc depuis l'adolescence et maintenant, à 25 ans, j'ai des "plaques entières de cheveux blancs"
j'ai toujours fait beaucoup plus vieille que mon age et pas qu'à cause des cheveux(on m'appelle madame depuis que j'ai 20 ans), et donc au départ si je trouvais que ce blanc tres brillant n'était pas sans charme, il est maintenant hors de question que je les garde! J'ai fais une couleur permanente blond naturel dans l'espoir de preserver ma teinte naturelle(j'ai des jolis cheveux méchés à la fois blond, chatains, roux...). La couleur est réussie mais les chevuex blancs sont toujours aussi blancs!!!! Pourtant j'ai respecté le temps de pause et sur la boite il y avait marqué: couvre les cheveux blancs. Du coup je les arrache mais si ça continue je vais être chauve!!!
Alors ma question est la suivante: peut-on preserver un peu sa couleur naturelle tout en couvrant ses cheveux blancs? Quelle produit utiliser?
Merci
A voir également:

1 réponse

vas chez un grossiste en coiffure il pourra te donner une couleur a faire qui se rapprochera de ta couleur naturelle
4