Signaler

Risque de grossesse

Posez votre question pierot20 1Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 08:56 par Sourisverte2
Bonjour

Je me pose plein de questions sur le "risque" de tomber enceinte.
Je sais bien évidement comment on fait un enfant.
Mais dans une relation avec une inconnue qu on vient de connaître, on se protège avec un préservatif. Mais par exemple, la fille fait une fellation avec éjaculation aux préliminaires. Puis une fois l'erection revenu, l'homme mais un préservatif avant de la pénétrer, il y a un risque de contact avec le sperme et le vagin. Ou par exemple si l'homme touche le vagin et doigte la femme apres éjaculation ? Alors comment faire pour prendre du plaisir sans risque de grossesse ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il y a surtout risques d'IST si le sexe oral est pas protégé !...

Pour le reste le préservatif doit être mis lors des préliminaires avant tout contact. Et évidemment changé avant la pénétration.

Ensuite retrait dès éjaculation en le tenant. Et pas de contact ensuite sans rien.

;)
Publi-information
pierot20- 13 nov. 2017 à 07:30
Bonjour

Merci pour votre réponse

On peut attraper le sida avec le sexe oral ? Pour le connu difficile de prendre du plaisir avec un bout de latex sur le vagin non ?

Ok pour le préservatif, retrait après ejaculation mais avant d'en remettre nouveau pour la pénétration, j'ai peut d'avoir toucher un peu de sperm en enlevant / remettant le préservatif et de toucher la femme ensuite ? Pas de contact OK mais je trouve difficile de faire attention à tout je trouve ?
Pareil si la femme me touche.
Répondre
Sourisverte2 13605Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 08:56
vih pas sida déjà, c'est pas la même chose... et quand on parle d'ist on ne parle pas forcément de vih...
les ist courantes transmises par le sexe oral sont : syphilis, hépatite, chlamydiae, herpès, hpv, gonocoque etc... certaines peuvent faire de gros dégâts, certaines sont asymptomatiques...

pas de contact direct (sexe contre vulve), le reste pas de soucis

quand on a des rapports réguliers avec plusieurs partenaires différent(e)s, on fait régulièrement des bilans IST (prise de sang + jet d'urine)... tous les 6 mois environ.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information