Signaler

Relationnel

Posez votre question Raymoïndo - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 21:18 par Andy31200
Bonjour,
Voilà j ai mon fils 13 ans qui me parle plus cela fait un.moment o dirait que je n existe pas souvent me disait des gros mots je l ai pris peut être trop a la légère suis allé voir u psychiatre m a dit c était ma faute j ai pas donné de limite quand je suis arrivé chez moi je lui ai dit que la prochaine fois qu' il me dis at des gros mots je le punorais et lui m a répondu si c est comme ca je ne parle plus voila on j en suis aujourd hui que faire merci de m aider
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu as fait la démarche de consulter un psychiatre et c'est très bien, l'as tu revu pour des conseils au sujet de ce comportement ?
Quant à ton fils, il faudrait qu'il rencontre un pédo psychiatre pour faire le point, cela peut l'aider, mais acceptera t il ?
Publi-information
Raymoïndo- 12 nov. 2017 à 21:15
Je l ai rappeler en lui disant qu' il a décidé de plus parler voilà sa réponse vous êtes en bras de fer avec votre fils tenais bon vous allez gagner que faire après cette reponse
Répondre
Andy31200 39386Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:18
Qu'il à raison, il finira par se fatiguer, tiens bon et bon courage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information