Signaler

Enlever implant 1 mois après toujour pas régle

Posez votre question missantho 7Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 19:32 par Sourisverte2
bonsoir je vous ecris ce message

j ai enlever mon implant 4 octobre et toujour pas mes régle 1 mois après

la depuis plusier jour je me sens pas bien

des vertige remonté acide et mal de ventre et de téte

aider stp merci d avence
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements effet secondaire.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le retour des règles naturelles après un arrêt des hormones de synthèse c'est entre 3 et 6 mois... donc tout est normal.

Pour le reste et bien ton corps de réveille... c'est rarement évident au début.

Essai bb ?

;)
Publi-information
missantho 7Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:24
j ai des implant l age de 14 ans . . suite un vole j ai mi un implant
Répondre
Sourisverte2 13291Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:25
Et tu l'as retiré pour ?

Logique. L'implant SUPPRIME l'ovulation.
Pas d'ovulation = pas de règles.
Répondre
missantho 7Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:26
ma généco passer un traiment a prendre acide folique . jai enlever implant avoir un bébé
Répondre
missantho 7Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:28
je prend acide folique depuis 5 octobre .depuis enlever mon implant. ces généco qui passer tratement
Répondre
Sourisverte2 13291Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:32
Donc y a pas de soucis

Laisse ton corps se remettre au naturel tranquillement
Ayez des rapports tous les 4-5 jours

On conseil généralement une pds 5 semaines post date retrait. Si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information