Signaler

Quand porter mes lunettes

Posez votre question Lylouuush 4Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 11:33 par Lylouuush
Bonjour suite à une rendez vous chez l
Ophtalmologue j'ai eu une ordonnance
Œil droit : -0.25(25°)
Œil gauche -0,25 (150°)

L'ophtalmologue ne m'a rien dit seulement que je n'avais pas réellement de problème de vue et l'opticien m'a fortement conseiller de porter mes lunettes tout le temps hors moi je pensais que c'était seulement lors que je regardais la télé , lisais , ou me concentrer sur quelques choses.

À votre avis quand dois je les porter ?

Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
mais que t'as conseillé l'ophtalmo ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien justement. Il m'a simplement dit vous aurez besoin de lunette d'appoint , j'ai demandais ce que c'était il m'a dit pour reposer vos yeux ( évidemment j'ai oublier de demander quand les porter )
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu as des difficultés en vision de loin, porte les en permanence afin d'éviter une fatigue oculaire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bas je vois tres bien de loin comme de près bon c'est Sur à 500m je vois rien mais sinon j'ai pas forcément de problème. Seulement des gènes à un certains moments , style picotement , maux de tête, vision floue etc...
Sourisverte2 13687Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 11:06
Bonjour

Moins tu vas porter tes lunettes et plus tes yeux se fatigueront et plus ta vue baissera...

L'idéal reste de les porter non stop.

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
" Seulement des gènes à un certains moments , style picotement , maux de tête, vision floue etc..."
Seulement ? c'est une fatigue oculaire...
Ta myopie est certes légère mais tu devrais suivre nos conseils , sinon téléphone à ton ophtalmo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci je pense que je vais faire ca. De plus j'ai fais des examens avant quelqu'un saurais l'expliquer ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information