Signaler

Saignement après rapport

Posez votre question beaunyda60 4Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 20:59 par beaunyda60
Bonjour,
je suis un homme et m’inquiete car depuis un moment (environ 3 semaines)ma femme saigne après un rapport .cela n’etait jamais arrivé auparavant cela fait plus de 20 ans que nous sommes ensemble.j’ai vue sur google mais trop de chose peuvent être à l’origine .merci de vos réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Des infos ici en attendant de consulter :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/49183-saignements-apres-rapport-definition
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elle a rendez vous début décembre pour un frotti ,est ce que le gynécologue fait d’autre examens (genre prélèvement pour savoir si il y a une infection ou une bactérie ) ou se limite au frotti
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais le frottis est un prélèvement qui va dans ce sens :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/17873-frottis-vaginal-definition
beaunyda60 4Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 18:39
merci andy
je pensais pas vraiment que le frottis servait à tous ça .
donc il peut aussi dépister les ist en faisant ça ?
Répondre
Andy31200 39111Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 19:02
Non, pour les IST ce sont des tests spécifiques
Répondre
beaunyda60 4Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 20:59
D’accord merci pour les infos
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information