Signaler

Trinordiol oubli 2 jours semaine 3

Posez votre question Maëlle - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 13:28 par Andy31200
Bonjour à tous et à toutes,

Je prends en pilule trinordiol, je suis en semaine 3, j'ai oublié de prendre la pilule le vendredi et samedi (jour 17 et 18). J'ai eu des rapports le vendredi matin. Le dimanche (hier), j'ai pris 2 comprimés (car c'est dit dans la notice de pas prendre plus de 2 comprimés) et je comptais prendre 2 comprimés ce soir pour rattraper l'oubli, cependant ce matin j'ai des saignements (règles ?)

Dois - je arrêter ma pilule ou continuer et l'arrêter comme d'habitude demain ?

Sur la notice il indique l'oubli que pour un comprimé, donc je ne sais pas trop comment faire.

Merci à tous pour vos réponses,

Cordialement,

Bonne journée,
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
La notice dit aussi :
" Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-btrino01-TRINORDIOL.html#u9ZVBSPG8PcqFbpS.99
Publi-information
Maëlle- 6 nov. 2017 à 13:17
Merci beaucoup.
Répondre
Andy31200 39110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 13:28
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information