Mal à la gorge

Nona - 6 nov. 2017 à 06:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,
J,'ai 44 ans je suis femme c'est depuis un an que je sens comme une boule dans la gorge et maintenant je sens comme quelque chose coincé dans ma gorge et parfois dans mon oesophage ça gêne trop je sens une fatigue dans tout on corps. Je suis allé chez 2 ORL m'ont que c'est du reflux j'ai pris du médicament rien n'a marché . On m'a fait une endoscopie???? C a d examen des cordes vocales il n'y y a rien. Suis allé chez un gastro enterologue il m'a fait une gastroscopie tjs c'est normal . J'ai fait une écho de la thyroïde ... la même chose.... Je suis allé chez un allergologue il l a dit qu' il s agit d une rhinite vasomotrice m à donne du médicament mais rien ne a marché... En plus je prends des antidépresseurs cela veut dire que ce n' est pas du stress... Quoi faire? C est très gênant je ne peux plus supporter....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,
"En plus je prends des antidépresseurs"
Prescrits par qui ?
"cela veut dire que ce n' est pas du stress..."
Absolument pas , les anti dépresseurs de par leur action désinhibitrice peuvent " pousser" le patient et générer une forme d'angoisse.
0