Signaler

Lesions snc

Posez votre question neuropathie - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 18:11 par Andy31200
Bonjour,
Voilà 5 ans, J'ai été victime d'une intoxication médicamenteuse et depuis, j'ai des symptômes neurologiques pour le moins étrange. Vibrations dans tout le corps, acouphènes, courant électrique qui traverse mon corps accentué dans la gencive à gauche et la région périnéale avec une sensation d'écoulement parfois brûlante à ce même endroit. Aussi, des bulles d'air et des crépitements sous cutané en particulier au niveau bas ventre côté droit. J'ai eu des examens avec un IRM montrant des petites lésions surtout à gauche du cerveau et un eeg anormal. Ils n'ont pas voulu reconnaître "l'intoxication médicamenteuse" malgrès une augmentation des asat et alat juste après la prise du médicament. Depuis, je vis un cauchemars avec tous ces symptômes et aucuns médicaments prescrits à part un antidépresseur. Quelqu'un aurait des symptômes similaires? Je me sens bien seule avec tout ça...
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
"Quelqu'un aurait des symptômes similaires? "
Peut être mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Ils n'ont pas voulu reconnaître "l'intoxication médicamenteuse" "
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
(Met un titre différent)
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Publi-information
Neuropathie- 5 nov. 2017 à 19:50
De plus, où avez vous vu une question dans ma phrase avec "intoxication médicamenteuse" et si je ne traité pas d'un problème de santé alors je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Répondre
labricole47 9842Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 19:55
bonjour
Voilà 5 ans, J'ai été victime d'une intoxication médicamenteuse ...............Quelqu'un aurait des symptômes similaires?
Répondre
neuropathie- 7 nov. 2017 à 18:06
j'ai posé la question sur les symptômes et non sur l'intoxication médicamenteuse que j'ai mentionné juste en introduction.
sujet verbe complément d'objet!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Finalement, quelle est ta question car tu te dis victime puis tu te plains de neuros qui ne reconnaissent pas l'intox...que veux tu qu'on en pense?
Qui à prescrit ces antidépresseurs ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information